mardi 17 mai 2011

Mini makrellage: Britney Spears en couverture d'Harper's bazaar-Mise à jour

La chanteuse est en couverture du dernier Harper's bazaar qui déclare "Britney est de retour!"


En effet la jeune maman se prépare pour sa tournée cette été. Affaire à suivre...

Mise à jour: voici d'autres photos de l' Harper's Bazaar

Click the image to open in full size.


Click the image to open in full size.


Click the image to open in full size.


Quote:S
Son plus grand moment de mode: “J'ai été aux Grammys en 2002, et j'ai les cheveux vraiment très bouclés. Je portais une robe rouge. Ce n'était pas court et inapproprié, c'était une longue robe robe. Elle était très fun.”

Son plus grand fashion faux pas: “Il y a 10 ans aux Billboard awards, J'ai porté ce chapeau orange et ce soutien gorge orange, cette culotte orange et un collant violet. Oh, et j'avais une veste orange.”

Click the image to open in full size.
C'est pas comme si ça avait changé, hein Britney?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire