dimanche 12 juin 2011

Mini Makrellage: Garcelle Beauvais en couverture de Jet


Necole Bitchie rapporte que la jolie Garcelle Beauvais, connue en France pour ses rôles dans Models Inc et 'Un Prince à New York' évoque son, divorce dans l'édition du mois de juin du magazine Jet. Divorce rendu public par ses soins l'an dernier alors qu'elle a envoyé un email aux collègues de son mari qui affirmait: 
“Tiger Woods/Jesse James/Mike Nilon (son ex-mari). Qu'ont-ils en commun? . . . J'ai découvert aujourd'hui que MON mari depuis 9 ans a une affaire depuis 5 ans avec une salope à Chicago. Je suis dévastée !!!! Je me suis faite avoir!! Nos fils ne méritent pas ça!”

Elle confie à Jet:
"Je ne pouvais pas croire que cela m'arrive à moi. Pas que je sois spéciale, mais parcque j'ai une si estime pour les gens, spécialement pour ceux qui sont dans son dans ma vie. Quand j'aime, j'aime profondément. Quand je fais confiance, je fais confiance profondément. Je n'étais pas cette femme qui était dans le déni complet. Je pense qu'il s'est présenté d'une certaine manière qui m'a permis d'avoir entière confiance en lui.Je suis une optimiste par nature... Je ne peux pas croire que cela m'est arrivé et qu'il n'y ai rien de mieux qui arrive sur mon chemin... La vie t'emmène là où tu as besoin d'aller. Il doit y avoir de l'espoir autrement il n'y a aucune raison de se lever le matin."
Triste de voir une famille brisée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire