mercredi 1 juin 2011

Mini Makrellage: Justin Timberlake parle de ses ex Britney et Jessica Biel

Photos via Vanityfair.com
Well well well.... Cela n'arrive pas souvent que mister JT s'étale dans la presse sur sa vie privée. Lors d'une interview accordée au magazine Vanity Fair, il revient brièvement sur sa love story avec Brit brit qui avait excité le monde entier au début des années 2000:

 “Je lui souhaite le meilleur -  ça va sans dire. Nous nous sommes guère parlé en 9 ou 10 ans." L'ancien enfant star déclare que sa relation avec Britney fut basée sur des circonstances de vie, mais n'avait aucune chance de perdurer.  “Qui se ressemble s'assemble—nous étions deux enfants venant de petites villes, faisant la même chose. Mais quand tu deviens adulte, ce que tu étais enfant n'a vraiment plus rien à voir. Je ne parlerais pas pour elle, mais pour moi au moins, j'étais complètement différent," ajoute-t-il. “Je pense juste que nos existences n'étaient pas normales; il n'y avait rien de normal à propos de nos existences. Nous avons passé bien trop de temps à être la plus grande chose pour les minets/minettes.”

Dommage! On a toujours eu l'espoir qu'ils se retrouvent hey hey!
A propos de Jessica, il enchaîne:

"Elle est à elle seule la plus importante personne dans ma vie" déclare Justin Timberlake à Vanity Fair  à propos de sa récente ex, Jessica Biel. “Dans mes 30 années de vie, elle est la personne la plus spéciale à mes yeux, O.K?... Je ne veux pas en dire plus, car je dois protéger les choses qui me sont chères - elle en l'instance.”


Wow Juju, c'est profond tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire