lundi 25 juillet 2011

Makrellage d'été: Mya & Nicki Minaj au Reggae Sumfest 2011

Invitée au festival Reggae Sumfest 2011 en Jamaïque, la chanteuse Mya est sortie de sa cachette pour interpréter plusieurs de ses tubes.
En effet, depuis sa participation à Dancing With The Stars il y a 2 ans, la chanteuse américaine (née d'un père jamaïcain et d'une mère italienne), se faisait plus rare.





 Photos via Adrian Creary



 Très jolie coiffure!

Elle a enflammé la scène avec Beenie Man et Wayne Wonder avec lequel elle partage le tube "If I ever love again." Elle a d'ailleurs twitté une photo avec l'artiste lors des répétitions


Dans un autre style, la rappeuse Nicki Minaj a représenté pour ses origines trinidadiennes



Intéressant...
Elle a twitté:

Oh Mon Dieu!!! Je jure que je viens d'avoir le CONCERT de ma VIE @ ReggaeSumFest en JAMAIQUE!!!!! Jamaïque je suis tombée amoureuse ce soir! WOWWW!!!!
Elle a ensuite Twitté:
Je viens juste de rencontrer le KING du Dance Hall. Beenie!!!! J'AIME cette homme. Je l'ai toujours aimé. WoW."



 
Photos via Vivian Barclay/Twitter.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire