mardi 27 septembre 2011

Session bout de chou: Taye Diggs et son fils Walker dans People Magazine

L'acteur et sexy daddy Taye Diggs pose avec son fils Walker dans le magazine People du mois d'octobre déclarant rire aux éclats lorsque son fils danse sur du Beyoncé "mon fils est à fond sur Single Ladies!"


Click the image to open in full size.

Voici l'interview en anglais :

Click the image to open in full size.

Traduction:

La chose la plus ridicule que je me suis entendue dire en tant que père est : 
Tu veux ton pop-pop, ton banky ou ton baba? Traduction: tu veux ta sucette, ta couverture ou ton biberon?

J'ai réalisé que j'avais apprendre à être père le jour où: 
Je suis sorti de la maison avec le bébé mais sans couches, un biberon, ou un le sac à langer 
Dure prise de conscience!

J'ai besoin d'un temps-mort quand:
Je l'ai eu pour un weekend entier pour moi tout seul. Un verre de vin est quoiqu'il en soit intégré à mon temps-mort.

Avant que mon fils s'endorme je dois:
Lui chanter une berceuse. Nous en avons faite une rien que pour lui: "dors Walker dors". Nous chantons aussi des chansons de comédies musicales adaptées au ralenti pour le coucher.

J'ai hâte du jour où mon fils:
Tiendra une vraie conversation.Chaque jour il attrape un nouveau mot. Et qu'il joue au basket. Nous lui avons acheté un cerceau dès sa naissance.

Mon fils me ressemble car:
Il a un brillant sens de l'humour. Je peux le dire par ses expressions faciales. Il sait quand il fait des choses qu'ils ne devrait pas faire, et il sait que c'est marrant. Il nous teste et observe nos réactions. Quand nous rions, il a atteint son but.



Cute!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire