jeudi 9 juin 2011

MP3: L'album "4" de Beyoncé dévoilé sur le web 3 semaines avant sa sortie



Well well well...
Notre jolie ex-Sasha Fierce a du soucis à se faire. En effet, son album a été intégralement mis en ligne 3 semaines avant sa sortie. Plusieurs blog l'ont mis en ligne et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'album est bon, différent dans l'ensemble mais les basiques sont là pour nous rappeler que Bibi n'est pas une nouvelle venue. L'album a une couleur définitivement plus R&B que "Iam Sasha Fierce" et ce n'est pas pour nous déplaire. L'afrobeat et l'hommage à Fela Kuti montre également l'inspiration "retour aux sources" qu'elle arbore depuis quelques temps. Au vu des évènements, la chanteuse a déclaré via Facebook 

“Ma musique a été mise en ligne et alors que ce n'est pas la manière dont je voulais présenter mes nouvelles chansons, j'apprécie le retour positif de la part de mes fans."

Moins commercial que le précédent, plaira-t-il au grand public?
On en pense quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire