jeudi 9 juin 2011

Special Request (Kalista B.): Des nouvelles de la famille Smith

C'est une semaine chargée pour la famille royale d'Hollywood. En effet, les Smith étaient chacun occupés à leurs petites affaires avec le succès qu'on leur connait et reconnait.

C'est Jada qui fait une mémorable impression avec son photo-shoot réalisé pour Uptown Magazine dont elle honore la cover.



 

Nous pensons que pour ces jeunes garçons, Jada est définitivement la définition d'une MILF!
A l'occasion de cette série de photos, Jada s'est assise avec la rédaction pour se confier un peu plus sur sa vie en tant que mère, femme et épouse et sur sa carrière:
Sur les rumeurs d'orchestration de la carrière de leurs enfants:
“Il y a tant d'autres enfants dont les gens peuvent se soucier. Mes enfants? Ils iront bien. Je comprends pourquoi les gens veulent critiquer. Mais les gens doivent savoir que Will et moi ne mettrions jamais nos enfants dans une situation qui pourrait être à leur détriment” dit elle, yeux noisettes flamboyants.
“Mes enfants n'ont aucune idée de la manière dont j'ai grandit,” Jada Pinkett Smith poursuit. “Même en sachant mon histoire, ils ne pourront connaître ce que cela signifie. Il n'ont aucun sens de la RE-ALI-TE. Aucun. Mon sentiment est que mes enfants ont besoin d'avoir des challenges, de manière sécurisée. Si j'ai survécu tout ce que j'ai survécu à Baltimore et Will a survécu tout ce qu'il a survécu à Philadelphie, ces enfants peuvent bien survivre au jeu d'Hollywood. Avec autant de poids-lourds les entourant - de Beyoncé et Jay-Z à Will Smith et Jada Pinkett Smith à Jennifer Lopez et Marc Anthony— s'ils peuvent échouer dans un cercle comme celui là, et bein c'est qu'ils n'étaient pas destinés à gagner en premier lieu.”
“Tout ce que je veux pour Trey (le fils aîné de Will issu de son premier mariage), Jaden, et Willow c'est le bonheur,” ajoute-t-elle. “Aussi longtemps qu'ils sont heureux, et savent comment gérer dans ce monde, ça me va.”

Sur l'arrêt de sa carrière musicale
Quand Jaden a fait "A la Poursuite du Bonheur", je devais partir en tournée avec les Guns N’ Roses en Europe,” dit elle doucement.
Elle refusa l'offre et dissous le groupe. “Ce fut probablement l'expérience la plus déchirante. Mais ce que j'ai réalisé c'est que parfois Dieu placera des choses dans ta vie qui te feront comprendre quelles sont tes priorités. J'adore mon fils; il est la graine de mon âme. Il était hors de question de le laisser faire un film et qu'il n'ait pas sa mère.”

Sur son mari de 14 ans, Will Smith
“Nous créons ensemble; nous nous aimons,” Pinkett Smith dit de l'homme qu'elle voit toujours comme celui qui se baladait avec une grosse radio hip hop à l'ancienne. “Nous élevons nos enfants ensemble. Nous construisons quelque chose ensemble.”
“Les gens pense que Will et moi ne passons pas beaucoup de temps ensemble. On en passe un peu trop si vous me demandez vraiement,” dit-elle en riant. “C'est toujours bon d'avoir un peu de temps pour soi. Parfois on en a besoin.”
En parlant de son mari, celui-ci est à New York, filmant des scènes pour le "Men In Black" numéro III



10 ans après le II, espérons que le III soit meilleur (la sortie est prévue le 23 mai 2012.)



Nice!

Le très jeune Jaden a la chance de déjà avoir sa série de photos dans un magazine aussi prestigieux que GQ





 
Famille de bogosses! 
Pour finir, ceux qui sont passés à côté de ce remix de Who Run The World (Girls) vs 21st Century Girl partagé par Willow sur sa prope page facebook n'ont rien manqué.



C'est bruyant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire