samedi 14 mai 2011

Mini makrellage: Alicia Keys en couverture d'Essence magazine (Mise à jour)


La jolie chanteuse fait la double couverture du magazine Essence du mois de mai et se confie au sujet de la musique, l'amour et le fait de devenir maman.
 Elle déclare :
"Tomber amoureux est une telle force... Mais c'est aussi une immense magie. (...) Pendant très longtemps, j'ai été fermé. Mais je me sens si ouverte [d'esprit] maintenant. Se sentir ouverte veut dire qu'on a trouvé le centre de soi-même. On ne se cache pas, rien ne nous fait peur. Tout ira bien."
Mariée à Swizz beatz l'été dernier en Corse (après son divorce avec Mashonda), Alicia est maman d'un petit Egypt dont on a pas encore vu la photo. Mais on est sûrs qu'il ressemble a papa, ses trois premiers enfants étant sa photocopie conforme!

Màj: nous avons des extraits de la dite itw
'Je ne suis pas une briseuse de ménage': Alicia Keys nie avoir commencé sa relation avec Swizz Beatz avant sa séparation d'avec sa première femme
(...)
'Nous n'avons commencé à se fréquenter  que des mois après qu'ils se soient séparés',(...) 'J'étais consciente des choses fausses qui se disaient sur moi et ça m'a vraiment blessé'.
 Alicia a épousé Swizz en juillet dernier en Corse alors qu'elle était enceinte de 6 mois.
Swizz, un producteur, fut marié à la chanteuse R&B de "No Panties" Mashonda Tifrere, 33 ans, de qui il a un fils. L'union entre Alicia & Swizz a explosée dans les médias quand Mashonda a posté une lettre en ligne disant qu'Alicia avait participé à la destruction d'un famille,' et a fait une série d'interview-vérité.
Swizz & Mashonda ont vu leur divorce se finaliser en May 2010 et Alicia & Swizz ont announcé leurs fiançailles moins d'un mois après. Les Bloggers se sont lâchés, accusant Alicia d'être une briseuse de ménage, la traitant de tous les noms.(...)Swizz a un autre enfant d'une chanteuse britannique Jahna Sebastian, qui fit conçue alors qu'il était toujours marié à Mashonda.
'Kasseem (Swizz Beat) est très présent dans la vie de ses enfants. Je ne pourrais pas l'aimer autrement.' ajoute la détentrice de 14 Grammy 'Nous faisons ce qu'il y a de mieux pour les enfants,' 
Son fils avec Swizz, Egypt, est né en octobre. Il est appelé d'après le pays car Alicia y a fait un voyage pour relâcher la pression et le stress dû à son succès.

Well well well, no comment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire