jeudi 12 mai 2011

Mini Makrellage: Nick Cannon parle de son mariage et des jumeaux


Nick Cannon profite d'un entretien avec le site web AOLtv pour discuter de son mariage très médiatisé avec Mariah Carey, l'attente de l'accouchement qu'on attendait plus, et les prénoms peu communs qu'ils ont donné aux jumeaux  (Monroe et Moroccan).

Click the image to open in full size.

Quelques extraits 

AOL TV: Félicitations pour les bébés - j'ai l'impression que Mariah a été enceinte pendant une éternité
Nick Cannon: Ca me fait rire! Tout le monde a pensé qu'elle était enceinte il y a un moment déjà. Pourquoi les gens pensent-ils cela? 

Et bien parce qu'il y a eu une telle excitation!

Elle en a fait l'annonce en novembre, nous sommes en mai - cela ne fait même pas 9 mois!



Nous ne sommes pas patients. [Rires]  Vous avez choisi 2 prénoms vraiment unique -- Monroe et Moroccan -- comment les avez vous choisis?
Ouais, j'ai entendu que les prénoms avaient causé une petite controverse aussi. [Rires] C'est marrant, je dis toujours que nous avions choisi ces noms très tôt  -- un des prénoms a été choisi dès notre premier rdv. Mais c'est plutôt bizare qu'ils soient restés les mêmes. Monroe, apparemment, ma femme a toujours été inspirée par Marilyn Monroe ... elle a racheté son piano hors de prix et ce genre de choses. Et j'aime juste l'idée qu'il y a plus que de prénommer notre fille Marilyn. Je pense que ça aurait été trop cliché. Monroe est un prénom très fort -- ça sonne très élégant.
Et après Moroccan a été plutôt mon choix. Quand on pense à Moroccan, c'est un peut nos deux prénoms ensemble-- Mariah and Nick. Et j'ai toujours aimé le prénom Rock. Rock Cannon. Ca sonné comme un nom fort. Nous avons aussi des pièces marocaines dans nos maisons à L.A. et à New York. J'ai toujours pensé que c'était plutôt cool ... J'ai en fait demandé la main de ma femme dans la pièce marocaine à New York, alors c'est beaucoup de symboles. Nous aimons beaucoup cela



J'adore ça. Aussi avec les jumeaux, vous pourriez vraiment vous arrêtez d'avoir des enfants maintenant ...

Ouais, je pense que nous y sommes si vous demandez à ma femme[Rires] J'arrête pas de la menacer de la remettre enceinte, et elle n'aime pas ça. Elle ne pense pas que ce soit marrant. J'ai entendu que les femmes sont plus fertiles après avoir eu des enfants ... [Rires]
(....) 



Et bien, vous n'avez définitivement pas peur de parler de choses personnelles sur scène. Est-ce que Mariah s'énèrve que vous partagez des choses comme ça.

Pas vraiment. Je veux dire, elle a le plus grand sens de l'humour, et elle sait que je dirais n'importe quoi- Je m'en fiche un peu. Je dis ce que je pense, et je pense que c'est ce qu'elle aime de moi. Aussi lourd que je puisse être parfois, je pense que mon authenticité est appréciée.



Je veux dire, vous comparez votre relation avec Mariah en disant que c'est comme si Halle Berry qui était avec Souljaboy, au moins, dans l'esprit des gens.
[Rires] C'est le cas! Si vous y pensez, certaines personnes le voient probablement comme ça. Je mets ma femme sur un piédestal, et parfois je ne me donne pas assez de valeur, donc je peux comprendre les personnes qui le verrait comme cela.

Click the image to open in full size.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire