jeudi 12 mai 2011

Fashion: Amber Rose en couverture de KING magazine

Amber Rose est en couverture du KING pour l'édition de juillet/août. La compagne de Wiz Khalifa, ex de Kanye West, nous en révèle plus sur la manière dont on la juge et parle de sa relation avec Wiz.




INTERVIEWED BYSEAN A. MALCOLM***

Que pensez-vous de la perception que les gens ont d'Amber Rose?
J'ai parlé aux gens, leur demandant pourquoi on me ridiculisait en permanence. Est-ce parce que j'ai été strip-teaseuse? 

Et bien ça n'aide pas vraiment beaucoup la perception.
Mais ils me disent, "Non, les gens s'en fiche, c'est surtout qu'ils pensent que tu es avec tout ces hommes, alors que tu n'y es pas". Je prends ça uniquement de certaines personnes avec qui je discute. Peut être que c'est aussi cela, ou parce que je suis très à l'aise avec mon corps. Je peux être topless à Miami Beach, ça ne fait pas de moi une salope. C'est le lifestyle à Miami Beach, c'est juste un problème car je suis médiatisée. 

Si tu es consciente de ces choses, pourquoi passer d'une relation publique à une autre avec Wiz Khalifa?
Disons ça comme ça, je me suis promise de ne jamais plus être impliquée avec un homme de l'industrie musicale, JAMAIS!
amberrose1210-2_b.jpgamberrose966_b.jpg














Mais?
Je l'ai rencontré pour lui donner une paire de lunettes de soleil de ma collection. Vous savez, il est de Pennsylvanie, je suis de Pennsylvanie—Je le cherchais. Nous avons échangé nos numéros via Twitter…
Il y a un truc à dire sur les histoires via Twitter. Continue.
[Rires] Ouais, mais c'était strictement professionnel pour que je puisses lui donner les lunettes. Il appelle et me dit qu'il est à LA et s'il peut venir récupérer les lunettes. Je lui ai dis que j'étais sur le point d'aller à Runyon (un parc de Los Angeles) pour m'exercer et que je l'appellerai plus tard. Il me dit qu'il a un jour off et je lui ai répondu qu'il pouvait venir à Runyon avec moi car j'y allais toute seule. Ce pourrait être cool d'avoir un peu de compagnie. Il a dit cool.
Donc vous avez connecté pendant votre session d'exercices et?
On a traîné ensemble, on était amis. C'est au moment où j'ai mis cette photo (sur twitter) disant, "moi et mon petit frère Wiz". Parce que je me disais "je gère pas de petits jeunes rappeurs".
Donc quand est-ce que cette relation a tourné à l'inceste?
[Rires]
J'ai traîné avec lui pendant 2 semaines. Nous ne nous sommes pas embrassés ni quoi que ce soit. Puis il est parti pour Pittsburgh et quand il est parti, j'étais perdue sans lui. Il devait revenir, il me manquait trop, et je ne le voyais pas comme un petit frère.
Pourquoi cela?
Il est si positif. Il est le genre de personne qui peu importe le problème il peut toujours voir le bon côté de la chose. Et il a toujours un sourire au visage, il n'est jamais de mauvaise humeur, il est extrêmement talentueux et intelligent, c'est un boss. Rien que d'être autour de lui m'a fait réaliser qu'il n'est pas le petit garçon que je pensais qu'il était. C'est un adulte en ce qui concerne son business. Rien que sa musique indique qu'il n'est pas dans le même cercle que les autres mecs, il est sur autre chose. Donc lorsqu'il est parti nous nous sommes constamment parlés au téléphone et c'est à ce moment là que nous avons réalisés que nous tombions amoureux. Et je me suis dis, quand ce petit rentre de Pittsburgh; il va définitivement pouvoir toucher... définitivement [Rires].
amberrose1360_b2.jpgamberrose298_b.jpg














Tu gagnes des points pour ton honnêteté. Peut-on demander qui a fait le premier pas?
[Rires] Ah merde, c'était mutuel. C'était une énergie et un sentiment, nous sommes vraiment tombés amoureux l'un de l'autre vraiment très très vite.
Quelle est la différence entre une relation entre Wiz et celle avec Kanye?
Le truc c'est que…comment puis-je répondre sans paraître folle ou méchante? Je suis désolée.
Pas besoin de t'excuser, à toi la parole.
Il n'y a aucune comparaison en terme de personnalités. Vous savez quand les gens me disent "comment passes-tu de Kanye à Wiz Khalifa, tu rétrogrades!". Mais la seule question que je leur pose est: "Es-tu déjà sorti/e avec Kanye? Car je l'ai fait, et crois moi, je n'ai pas du tout rétrogradé, en aucun aspect.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire